One Piece
Bienvenue sur le forum de One Piece!
Tu trouveras beaucoup de chose de One Piece. Il y a également un RPG, si tu es intéressé. Tu peux discuter, partager et jouer dans la culture de One Piece.Mais il n'y a pas que One Piece!
Il y a aussi d'autre manga que tu partager aux autres membres et des jeux complétements en dehors du forum. Mais bien sûr, on oublie pas les règles!

Oh! Mais tu n'est pas inscrit ou connecter?
Inscris-toi vite pour profiter de ses moments!

Le staff de One Piece, Namu et Kanau D Memoria

Roronoa Zoro [Autovalidation]

Aller en bas

Roronoa Zoro [Autovalidation]

Message par Namu le Dim 7 Nov - 17:08

Nom : Roronoa
Prénom : Zoro
Âge : 19 ans
Sexe : Mâle

Quel grade souhaiter ( pirate , marine ... ) : Pirate
Équipage désiré : Mugiwara
Fruit du démon : (facultatif) Aucun

Physique (2 lignes minimums) : Zorro est un être grand, et possède une musculature digne de ce nom en effet ses muscles saillants font de lui la terreur des pirates. Il possède une singulière chevelure verte coiffée en bataille et en pique sur son crâne. Son visage possède des traits saillants qui laisse transparaitre ses émotions. Il possède trois boucles sur l'oreille gauche. Ces dernières forment des figures diverses faites d'or massif.

Roronoa s'habille avec une chemise blanche à grand col qui nous laisse apercevoir son buste puissant et musclé.
Il porte aussi un brassard vert sur le bras gauche et un vêtement vert clair lui couvre la partie inférieur de son ventre. Son bas est un pantalon vert fonçé lui couvrant les jambe d'une façon hirsute. Ses chaussures sont de sortes de grosses bote assortis à la couleurs de son pantalon.

Que serait Roronoa Zoro le célébrisime chasseur de pirate sans ses trois sabres? Et bien rien^^, non je rigole. Zoro porte toujours avec lui ses armes de prédilection, ses sabres.
Il y en a deux semblables, le fourreau gris et le manche gris et rouge, leurs lames tranchant tel des rasoirs et un autre assez singulier: en effet il y en a blanc. Sa garde, sa manche et son fourreau sont de couleur divine.
Pour finir tous trois sont rangés à l'aide d'une lanière de cuir sur sa hanche droite.
Psychologique (2 lignes minimums) :Zoro a subit un choc psychologique depuis son enfance, en effet le mort de Kuina l'a profondément affecté. Dès lors le petit enfant égocentrique, égoiste et si avide de victoire s'est repenti en un être voulant assouvir le rêve qu'il s'est fixé avec Kuina.
Homme d'honneur alliant différentes qualités comme le respect et la hargne, Zoro s'est forgé son propre caractère au fil des années.
Roronoa donnerait sa vie pour son capitaine en effet son admiration sans égal à Luffy et son respect pour lui pourrait lui faire faire un acte héroïque irregrétable.
Niveau sens d'orientation Zoro est nul, en effet il se perd tout le temps même quand on on prend la peine de lui indiquer le chemin.
Zoro reste à peu l'écart des Mugiwaras c'est juste pour se montrer dur mais dans le fond il est un grand sensible au grand cœur. Pour finir "le chasseur de pirate" adore se battre avec ses compagnons et surtout pour la rigolade mais quand sonne l'heure du véritable duel, Zorro devient un démon aux trois lames avide de victoire comme jadis.

Histoire ( passé et présent ) 2 lignes minimums :

Dans son enfance, Zoro était élève dans un dojo situé dans le village de Shimotsuki. Il se spécialisa dans le nitōryū et était déjà assez fort pour battre des adultes. Pourtant, il n'arrivait jamais à gagner contre Kuina, la fille du maître. Il la combattit plus de 2 000 fois, mais ne réussit jamais à prendre le dessus. Un jour, il la défia une dernière fois en utilisant cette fois-ci de véritables armes, mais il se fit encore battre. Zoro pleura de frustration de ne pouvoir devenir le meilleur bretteur du monde. Kuina partageait elle-aussi le même rêve, mais en tant que femme, elle savait qu'en grandissant elle n'aurait jamais la force physique pour y parvenir. Zoro n'en était que davantage mortifié, car s'il venait à gagner un jour contre Kuina, il lui serait impossible de savoir si c'était vraiment grâce à sa propre force. Ils se firent la promesse que l'un d'eux deviendrait le meilleur bretteur du monde. Le lendemain, Kuina fit une chute mortelle dans les escaliers (uniquement dans le manga : dans l'animé elle se fait tuer par des adultes qu'elle avait battus). Zoro se jura de tenir sa promesse et demanda à son maître le katana de Kuina, le Wado Ichimonji, et développa un nouveau style de combat qu'il appela le santōryū , qui consiste à tenir un katana dans chaque main et celui de Kuina dans la bouche.

Zoro quitta le dojo et partit voyager d'île en île afin de se perfectionner. Il s'improvisa chasseur de primes afin de pouvoir se payer à manger et entretenir ses épées. Il devint très réputé et fut surnommé « Zoro le chasseur de pirates » (kaizoku-gari). Vers cette époque, il reçut une offre de Baroque Works, qui l'invita à venir travailler pour lui. Il déclina cette dernière, refusant de travailler pour une organisation si on ne faisait pas de lui le chef, et tua l'émissaire. Sur l'île de Shell, il eut un petit différend avec le fils du Colonel Morgan, le chef de la caserne locale des Marine, et fut condamné à ne pas manger pendant un mois attaché à une croix. Dix jours avant la fin de la peine, les Marines décidèrent de l'exécuter, mais il fut sauvé par Monkey D. Luffy qui l'invita alors à faire partie de son équipage de pirates. Après avoir initialement refusé en déclarant ne pas vouloir devenir un bandit, poussé par les événements, il finit par décider que pour accomplir son rêve, peu lui importait d'être bon ou mauvais tant que son nom pût faire trembler les cieux. Pour Luffy, il paraissait naturel que le seigneur des pirates et le meilleur bretteur du monde fissent partie du même équipage et ne vit donc aucune objection à le prendre comme second membre de son équipage.

Lors d'un de ses voyages, il rencontra Mihawk des sept puissant corsaires, qui portait le titre de meilleur bretteur du monde qu'il convoite, et le défia. Mais Zoro subit une sévère défaite et porte depuis une longue cicatrice au torse. Il se jura de ne plus jamais perdre un combat avant de pouvoir affronter Mihawk.

Au début de la série, Zoro est incapable de couper l'acier avec ses épées alors que d'autres matières telle la roche ne lui posent aucun problème. Dans le combat l'opposant à l'un des soldats de Crocodile, Daz Bones alias Mr 1 – un homme ayant mangé le Fruit Tailladant, qui transforme son corps en acier – il sera de prime abord vaincu, aucune de ses attaques ne pouvant blesser son adversaire. Il comprendra grâce au souvenir des paroles de son maître qu'avant de trancher quoi que ce soit, il faut sentir sa cible vivre et respirer. Après avoir entendu le souffle d'acier de Mr 1, il le tua en un coup.

Un peu plus tard, il mit au point sa propre variation de la « lame tranchant l'air », qui comme son nom l'indique s'étend et permet à Zoro d'attaquer à distance. Cette technique est nommé Calibre 36 si lancé avec un sabre, Calibre 72 si lancé avec deux et enfin Calibre 108 si lancé avec trois.

Bien qu'il jura à Luffy de ne plus jamais perdre, il subit une certaine déconvenue contre Eneru, qui le foudroya et le mit ainsi au tapis.
Autre : Validé
avatar
Namu
Fondatrice - Graphiste Toshop CS3 - Zoro Best Fans
Fondatrice - Graphiste Toshop CS3 - Zoro Best Fans

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 22
Localisation : Avec Zoro ♥

Feuille de personnage
Relation:
Info':

Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-tamago.meilleurforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roronoa Zoro [Autovalidation]

Message par Monkey D Luffy le Dim 7 Nov - 17:20

Eh bien, bienvenue mon cher Zoro Smile
avatar
Monkey D Luffy
Hommes de corvés

Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Sur mon Bateau

Feuille de personnage
Relation:
Info':

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roronoa Zoro [Autovalidation]

Message par Namu le Dim 7 Nov - 18:05

Merci ^^'...
avatar
Namu
Fondatrice - Graphiste Toshop CS3 - Zoro Best Fans
Fondatrice - Graphiste Toshop CS3 - Zoro Best Fans

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 22
Localisation : Avec Zoro ♥

Feuille de personnage
Relation:
Info':

Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-tamago.meilleurforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roronoa Zoro [Autovalidation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum