One Piece
Bienvenue sur le forum de One Piece!
Tu trouveras beaucoup de chose de One Piece. Il y a également un RPG, si tu es intéressé. Tu peux discuter, partager et jouer dans la culture de One Piece.Mais il n'y a pas que One Piece!
Il y a aussi d'autre manga que tu partager aux autres membres et des jeux complétements en dehors du forum. Mais bien sûr, on oublie pas les règles!

Oh! Mais tu n'est pas inscrit ou connecter?
Inscris-toi vite pour profiter de ses moments!

Le staff de One Piece, Namu et Kanau D Memoria

Enseignement du BBCodes!

Enseignement du BBCodes!

Message par Namu le Jeu 28 Oct - 20:58

Bonjour à tous!
Alors, il y en a qui ne savent pas servir du BBCode(cela arrive).Mais il y a des techniques que même moi, avantà, je ne le connaisait pas. Bon,alors je vais vous montrer comment faire.

Bon, je vous explique. le BBCode, est, premièrement avec les balises [ et ].
Quand tu commence, Il faut que tu mettre entre les balises [ et ] le truc que tu veux faire. À la fin, il faut que tu fasse la même chose mais, tu met un ''slash''(ou barre oblique) aporèes la balise [.

Si tu veux mettre en gras. Tu fais:

Code:
[b] et [/b]

Ce qui devrais te donner:

un texte en gras

Alors, pour les couleurs, c'est encore avec les balises, mais d'une façon différente. tu crois surement que c'est [couleur] et [/couleur],non? Mais, non! Cette fois-ci les couleurs sont en anglais. Ils faut que tu les disent en anglais(j'espère pour toi que tu sais parler anglais). Alors, comment faire? c'est simple! tu met color= (la couleur) entre les balises que je t'es montrer. si tu veux mettre du rouge. Tu fais:

Code:
[color=red] et [/color]

Ce qui devrait donner:

Un texte en rouge

Ce qui est la même chos epour les couleurs, mais tu remplace RED par la couleur que tu veux en anglais.
Namu
Fondatrice - Graphiste Toshop CS3 - Zoro Best Fans
Fondatrice - Graphiste Toshop CS3 - Zoro Best Fans

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Relation:
Info':

Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-tamago.meilleurforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas